+34 616 171 125 / +34 952 882 775 enquiries@marbellapads.com

MARBELLA CLUB DE GOLF RESORT, villa à vendre, nouvelle inscription à Benahavis – BENAHAVIS

Cette luxueuse villa a 6 chambres et 6 salles de bains et que vous pouvez voir des vues spectaculaires sur la mer. Nous avons une vidéo Full HD de cette propriété et nous nous attendons à avoir beaucoup de vues au fil des jours.

Pour plus de détails:

Ceci est une excellente villa de qualité avec vue sur la ligne de la mer Méditerranée et la côte. Situé dans l'un des points les plus élevés du Marbella Club Golf Resort. Avec l'orientation sud, endroit très calme et privé dans son ensemble.

La maison principale a un salon décloisonné, salle à manger et une cuisine entièrement équipée avec de hauts plafonds, cheminée et accès direct aux terrasses et la piscine. Ce serait un idéal location à long terme maison à Marbella. Suite parentale et deux salles de bains d'hôtes. Entrepôt, buanderie, salle de stockage et mirador. Il y a un garage pour deux voitures.

La maison d'hôtes séparée comprend une salle de séjour avec cuisine ouverte et trois chambres avec salle de bains.

urbanisation fermée avec 24hrs sécurité, club-house avec parcours de golf et un centre équestre 18holes. Environ. 10 minutes de toutes les commodités et la plage, sur 25 minutes de Puerto Banus et du centre de Marbella.

Pour plus de détails entrer en contact ou appeler +34 952 882775

Pin It sur Pinterest

+34 616 171 125 / +34 952 882 775 enquiries@marbellapads.com

MARBELLA CLUB GOLF RESORT, villa for sale, new listing in Benahavis – BENAHAVIS

This luxurious villa has 6 bedrooms and 6 bathrooms and as you can see spectacular sea views. We have a full HD video of this property and we expect it to have lots of views as the days go.

For more details:

This is an excellent quality villa with views of the Mediterranean sea line and the coast. Located in one of the highest points of the Marbella Club Golf Resort. With south facing orientation, very quiet and private location overall.

The Main house has an open-plan living, dining room and fully equipped kitchen with high ceilings, fireplace and direct access to the terraces and pool area. It would be an ideal long term rental house in Marbella. Master bedroom suite and two guest suite rooms. Warehouse, laundry room, storage room and watchtower. There is a garage for two cars.

The separate guest house includes a living room with open plan kitchen and three bedrooms en suite.

Closed urbanization with 24hrs security, clubhouse with 18holes golf course and riding stables. Approx. 10 minutes from all amenities and the beach, about 25 minutes from Puerto Banus and the center of Marbella.

For more details get in touch or call +34 952 882775

Pin It on Pinterest